mercredi 24 octobre 2012

Des Nouvelles...et des bonnes en plus...

Bonjour à vous tous...

Mais si!!!!! MamZelle Boutons existe encore...elle n a jamais cessé d exister d ailleurs...
Et oui, c est dingue!!! Nous pouvons avoir une existence "réelle" sans pour autant avoir une vie virtuelle...

Bon d accord me diriez vous, j aurez pu alimenter un peu plus ce Blog...

Certes, mais je ne souhaitais ni vous raconter ma vie, ce n est pas le lieu pour...ni vous remontrer encore et encore des photos vues et déjà vues...

Mais alors, qu est ce qu elle fabrique MamZelle Boutons???

L année passée, j ai choisi de ne pas participer aux salons Nimagines, Artisa et Métiers d arts de Toulouse...car j avais envie de prendre du temps pour créer de nouvelles pièces, et de ne pas vous présenter "du réchauffé"...surtout pas...A suivre...
Je profite de ce petit mot pour vous remercier toutes et tous, de vos nombreux messages "mais elle est où MamZelle Boutons???" que j ai reçu à l occasion  de ces salons...

Et cette année...et bien j attends l arrivée imminente d une des plus belles créations...neuf mois que je la/le porte...et qui me va comme un gant...ou une moufle...ça dépend des jours...
Pour l arrivée de cette "pièce unique"...et  parce que vous insistez, je vous tiendrais au courant...

En attendant vous pouvez retrouver mes créations à L Atelier des Possibles,
Une boutique collective qui va fêter ses un an dans quelques semaines...
Une belle rencontre de 8 créateurs...découvrez-les sur notre site latelierdespossibles@webnode.fr
ou à la boutique, du mercredi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h, 8 rue du chariot d or
à la Croix Rousse, Lyon 4ème...et n hésitez pas à me contacter afin de passer me voir dans mon atelier de couture quand j aurais repris le chemin de celui ci...

En attendant portez vous bien...
Au plaisir...

MamZelle B...

17 Juin 2012-1er Défilé des clientes de MamZelle Boutons.
Inoubliable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire