lundi 28 juin 2010

Dernière semaine....avant l été...


Pour cette dernière semaine avant l été, vous pourrez me trouver à l'atelier:

Mardi de 8h à 12h et de 14h à 19h Mercredi de 14h à 18h, Jeudi de 14h à 17h


A noter que Mercredi, sera une journée exceptionnelle pour l atelier de MamZelle Boutons car pour une fois je ferais des soldes... Je n en faisais pas jusqu à présent, solder c 'est pour vider son stock.... Or je n ai pas de stock puisque je ne fabrique que des pièces uniques... Et faire des soldes pour faire des soldes...c est à dire faire des soldes parce tout le monde en fait... Très peu pour moi... Seulement voilà, il se trouve que cette année , l hiver aillant durer jusqu'à mi juin... je me retrouve avec plus de vêtements que ma voiture peut en contenir...pour ma tournée de cet été... et puis il y a des pièces des années d avant hiver / été... Voilou...vous savez tout...

Au plaisir,
MamZelle B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire